• Fréquences
  • Accès
  • Contact

24 heures du sport féminin

1ère journée internationale du sport féminin dans les médias : 24h du sport féminin

Le monde audiovisuel se mobilise pour faire la promotion du sport féminin

Une journée internationale organisée sous l'égide du Conseil supérieur de l’audiovisuel, du ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative, du ministère des Droits des femmes et l'association FEMIX en collaboration avec le Comité national olympique et sportif français.

Les 24 heures du sport féminin, samedi 1er février 2014, pour mettre en valeur le sport féminin en manque de visibilité dans les médias.

La marraine de l’opération Laura Flessel-Colovic et des ambassadeurs prestigieux tels que, Marion Bartoli, Céline Dumerc, Christine Arron, Nelson Monfort entre autres, relaieront également l’opération.

Le sport est à l'honneur sur les radios de Radio France et tout au long de la semaine il sera question de sport féminin à travers des émissions, des reportages, des interviews...

Le sport féminin à l'honneur sur les radios de Radio France

Pour donner des elles au sport, nous donnerons la parole aux sportives !

Thème(s) associé(s) :

A lire aussi

France Inter : l'esprit sport au quotidien

L’actualité olympique et paralympique prend une place grandissante sur l’antenne jusqu’à la cérémonie d’ouverture qui sera à suivre en temps réel.

Fidèle à sa vocation de proximité, France Bleu et ses 44 stations locales mettent en avant les Jeux sous l’angle local : suivi de tous les athlètes français qualifiés des lieux ayant marqué leurs débuts, reportages sur les petites entreprises