• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Coup de cœur pour « Eclats de rire » de Menni Jab

« Eclats de rire » de Menni Jab, un coup de cœur Radio France
Menni Jab © François Roy

Eclats de rires de Menni Jab, romantique en rap

Ah l’Amour ! Ses bonheurs mais surtout ses affres, ses douleurs, souffrances et émotions cruelles Menni Jab en parle avec des mots inspirés. Sa plume poétique sublime la rupture et sa voix l’impose comme chanteur sur un rap mélodieux dans Eclats de rire, le récit d’une séparation, de la détresse qui s’en suit et des souvenirs en pagaille qui nous collent à la peau.

Le chanteur auteur compositeur vient de mettre  en transe la Fête de la musique dans un quartier de la capitale girondine, le revoilà donc avec son nouveau single et clip, le 3e, Eclats de rire sorti le 6 juillet dernier. L’artiste s’est déjà distingué sur la scène bordelaise après avoir brillé sur différents tremplins comme celui des 2Rives où il remporte le Prix du Rocher de Palmer. Menni Jab  se révèle fin chroniqueur de notre époque, chante à cœur ouvert et touche notre universelle humanité, devenant le porte-parole de nos émotions et d’une génération en quête de sens.

Son rap imprégné de pop rock électro et synthé wave décline ses variations subtiles en mode album opéra, son nouvel EP Merci pour les roses est prévu à l’automne prochain sur le label aquitain Soulbeats Music.  

"Son second single Brûlant révèlait déjà un rappeur du feu de Dieu, au sens propre comme au figuré.", explique notre déléguée musicale Muriel Chedotal. 

Menni Jab, qui s’y frotte l’adopte !

Eclats de rire amers !

► Eclats de rire de Menni Jab -  le clip officiel sur YouTube 🔽

► Chaud bouillant ! Un Menni Jab tout puissant dans Brûlant 🔽

Radio France tout au long de l’année accompagne la vitalité de la scène et de la production française. Nous revendiquons notre rôle de soutien et notre capacité à inventer tous les jours de nouveaux dispositifs pour faire vivre cette belle exception culturelle française

Thème(s) associé(s) :

A lire aussi

Luxie in the sky

Par Sarah Le Lann, déléguée musicale de Radio France, le 11 novembre 2024