Et du lundi 2 au vendredi 6 septembre à 21h, retrouvez l'équipe de la “Fédération française de la Lose” au Club France pendant les Jeux Paralympiques.
Objectif 80 Médailles, le rendez-vous sportif décalé de la Fédération française de la Lose fait son retour au Club France dans le cadre des jeux paralympiques.
Depuis le Club France, la Fédération Française de la Lose accueille des para-athlètes. Ensemble, ils suivront la quête effrénée de médailles et de "presque-médailles" françaises et évoqueront leur sport et leur parcours avec humour et auto-dérision avant tout.
Dans l'émission Reporterter, la rédaction de Quinze se rend sur le terrain et enquête sur le handisport.
La Semaine de la Lose une série d'émissions animée par Antoine et Louis de la Fédération Française de la Lose à retrouver sur Mouv' du lundi 27 au vendredi 31 mai de 21h à 22h.
Les invités :
- Lundi 27 : Matthias Dandois, 9 fois champion du monde de BMX
- Mardi 28 : Yohan Durand, champion de France 2022 de semi-marathon
- Mercredi 29 : Léa Palermo, vice-championne d'Europe en équipe mixte de badminton 2021
- Jeudi 30 : Pauline Ranvier, escrimeuse, vice-championne olympique de fleuret 2019
- Vendredi 31 : Jules Bouyer, membre de l'équipe de France de plongeon
L'émission est disponible à la réécoute et en podcast sur mouv.fr
Durant les Jeux Olympiques, Mouv' vous propose également une série d'émissions spéciales de la “Fédération française de la Lose”, chaque jour de 12h30 à 13h00 depuis le Club France, le temps de dresser un bilan quotidien de la compétition.
À retrouver également, une série de reportages de la rédaction par Marion Pépin et Karine Rongba pour raconter les à-côtés du plus grand événement sportif du monde en mettant en lumière celles et ceux qui en sont dans l'ombre : athlètes restés aux portes d'une sélection ou bénévoles pour leur première mission, cet événement aura un impact non négligeable dans leur vie.