A Paris Intra-muros, Fip est devant toutes les radios musicales avec une audience cumulée de 3,8%, en augmentation de 38% en un an.
En Ile-de-France, 3,9 % de PDA : Record historique avec une hausse de 1,8 point en un an. Fip atteint 2,4% d'A.C., soit + 0,1 pt en un an et attire 246 000 auditeurs chaque jour, soit + 12 000 en un an.
Sur le territoire national, Fip rassemble près de 680 000 auditeurs chaque jour, soit 1,2% d’A.C. et a gagné 21 000 nouveaux adeptes. Sa part d’audience est, quant à elle, en forte hausse avec 1,5 % de P.D.A, soit +0,4 pt en un an.
Sur le numérique, Fip et ses webradios continuent de battre des records.
- Fip est 5ème au classement ACPM des marques de radios digitales les plus écoutées et a enregistré un niveau record en janvier avec 15,7 millions d’écoutes live, soit + 62 % en un an.
- Avec 5,3 millions de visites en janvier, le site et l’application de Fip enregistrent un record de fréquentation avec 47 % d'augmentation en un an.
Cette indépendance de ton et de son, cet amour de toutes les musiques et de ceux qui les créent, font de Fip une radio singulière et nécessaire aux oreilles des auditeurs, aujourd’hui comme hier et pour longtemps encore.
Pionnière dans la découverte de talents et de styles, la plus musicale des radios se réinvente sans cesse avec sa programmation cousue main. À la facilité des algorithmes, les 8 programmateurs préfèrent la passion, l’exigence, l’intuition et la liberté pour raconter des histoires mêlant tous les genres et toutes les époques. Et cela s’entend !
Les auditeurs ne s’y trompent pas et sont de plus en plus nombreux à la plébisciter !