On l'identifie dès les premières notes avec sa voix à la fois soul et profonde, rauque et insoumise. Elle écrit ses premiers textes à 12 ans. Son ADN : la variété, le rap et le funk. Kayna Samet a collaboré avec IAM, Soprano, Rim’k et Rohff. Elle a aussi chanté au Stade de France “Destinée” avec Booba. Chanteuse française viscérale, artiste sans filet, la guerrière à la noblesse de bitume revient après six ans d’absence avec deux EP’s : Altaïr Volume 1 en septembre et le second en février. Des retrouvailles qui s’annoncent authentiques, vivantes et vibrantes.
RONISIA
Étoile montante de la pop urbaine originaire du Cap-Vert, Ronisia grandi en Essonne. Inspirée par Rihanna, Alicia Keys, Beyoncé, le zouk et la musique cap-verdienne, elle crée un mélange unique entre RnB et afropop. Malgré une carrière qui a débuté il y a peu, Ronisia a su se faire une place dans le monde de la musique française. En seulement quelques mois, elle a déjà collaboré avec plusieurs artistes de renom comme Ninho, Tiakola, Gazo ou encore Dadju. Rosinia a remporté la flamme de la révélation féminine en 2023, a fait salle comble à l’Olympia et son premier album est certifié or.
TAYC
Célèbre créateur de l’Afrolov’, Tayc offre un savant mélange d’RnB, jazz, soul, le tout associé à de l’afro. Voix d’or, mélodies sucrées et textes qui parlent d’amour avec une originalité qui n’appartient qu’à lui. Après avoir gagné la onzième saison de Danse avec les stars, avoir joué dans un film sur Netflix, on retient son marquant Crystal Destiny Tour qui aura réuni plus de 100 000 spectateurs, ses nombreux singles d’or et de platine, ses millions de vues sur youtube et ses featurings exceptionnels (Dadju, Manu Dibango, Leto, Camille Lelouche, Soprano). Tayc voit toujours plus grand, il affiche complet dans la plus grande salle d’Europe : Paris La Défense Arena.
TUERIE
Belle voix grave passant avec aisance du rap au chant, orfèvre de textes tour à tour crus et méditatif, Tuerie rappe depuis son plus jeune âge. Le rock fusion, la musique alternative et le Gospel rythment autant son quotidien que les légendes de sa ville Boulogne Billancourt : Booba et Salif. Après des années à sillonner des scènes accompagné d'un Live Band, à rencontrer des rappeurs comme Luidji, Beeby et Dinos avec qui il forme un groupe éphémère, l’EP Bleu Gospel est dévoilé en plein confinement et provoque un petit séisme. Son dernier album Papillon Monarque est lauréat du prix Joséphine et le place ainsi au rang d’étoile montante du rap français.