Jean-Marc Perez, rédacteur en chef ; Elsa Rey, responsable des programmes et Vincent Gopelein, responsable technique
Sur proposition de Vincent Rodriguez, directeur de France Bleu Toulouse, Anne Brucy, directrice du réseau France Bleu a nommé : Jean-Marc Perez, rédacteur en chef de France Bleu Toulouse.
Licencié en Histoire et diplômé de l'Ecole Supérieure de Journalisme de Lille, Jean-Marc Perez commence sa carrière à Radio France Normandie Caen (aujourd’hui France Bleu Basse Normandie) en 1988, comme journaliste où il présente notamment la matinale de la station, avant d’y devenir rédacteur en chef adjoint en 1995.
En 2002, il assure l’intérim du rédacteur en chef de France Bleu Picardie avant d’être nommé rédacteur en chef de France Bleu Pays Basque en 2003 puis de France Bleu Picardie en 2006.
Depuis janvier 2007, il est rédacteur en chef de France Bleu Nord.
Jean-Marc Perez, 49 ans, prendra ses fonctions à Toulouse le 1er novembre 2010.
Sur proposition de Vincent Rodriguez, directeur de France Bleu Toulouse, Anne Brucy, directrice du réseau France Bleu a nommé : Elsa Rey, responsable des programmes de France Bleu Toulouse.
Après une licence d’Etudes cinématographiques et audiovisuelles, Elsa Rey commence sa carrière à Télé Toulouse en 1995 comme assistante à la direction des programmes avant de rejoindre TNTV (Tahiti Nui Télévision) en 2000, comme responsable de la programmation.
En 2001, elle rejoint Le Mouv’ en tant qu’attachée de production à la coordination d’antenne avant d’en devenir responsable en 2006.
Depuis février 2009, elle est responsable d’antenne du Mouv'.
Elsa Rey, 38 ans, a pris ses nouvelles fonctions à Toulouse le 1er septembre 2010.
Sur proposition de Vincent Rodriguez, directeur de France Bleu Toulouse, et en accord avec Jean-Michel Kandin, directeur général adjoint chargé des techniques et des technologies nouvelles, Anne Brucy, directrice du réseau France Bleu a nommé : Vincent Gopelein, responsable technique de France Bleu Toulouse.
Titulaire d’un DEUG A et d’une licence de chimie, Vincent Gopelein commence sa carrière comme professeur de mathématiques et de sciences physiques en 1997.
Il entre à Radio France en 1998 comme technicien puis assure notamment la mise en ondes des matinales à France Inter à partir de 2000. Dans le cadre du déménagement et de la numérisation de France Inter en 2003, il est l'un des interlocuteurs de la Direction des projets en système d’information et ingénierie et l’un des formateurs des équipes d’antenne jusqu’en 2004.
En 2006, Vincent Gopelein est détaché à la Direction des projets en système d'information et ingénierie et participe notamment à l’étude des futurs studios dans le cadre de la réhabilitation de la Maison de Radio France ainsi qu’à la conception d’un car régie.
Depuis juin 2007, il est adjoint au responsable technique du Mouv’.
Vincent Gopelein, 36 ans, a pris ses nouvelles fonctions à Toulouse le 1er septembre 2010.
France Bleu Toulouse, 43ème radio locale du réseau France Bleu, émettra avant la fin de l'année 2010.