Chine Labbé est rédactrice en chef et vice-présidente chargée des partenariats Europe et Canada pour NewsGuard, une société américaine qui évalue la fiabilité de milliers de sites d'actualité et d'information en fonction de critères journalistiques et apolitiques. Ces dernières années, elle a aussi collaboré avec l’École de journalisme de Sciences Po, à Paris, où elle a notamment contribué à l’évaluation des dossiers de candidatures d’étudiants.
Avant de rejoindre NewsGuard, Chine Labbé travaillait à New York, où elle présentait et produisait Good Code, un podcast sur les problématiques éthiques soulevées par les nouvelles technologies, qu’elle a créé en septembre 2018 avec l’Initiative pour une vie numérique (Digital Life Initiative), un groupe de recherche de l’université de Cornell Tech. Avant cela, elle a travaillé comme reporter pour Reuters à Paris, où elle a successivement couvert la politique, la justice et le terrorisme, et comme productrice multimédia pour The Economist à New York. Ancienne lauréate d'une bourse Fulbright, Chine Labbé est diplômée des écoles de journalisme de Sciences Po Paris et de Columbia à New York.
Au tout début de sa carrière, Chine Labbé a produit des reportages radio et web pour France Culture. En 2009, elle a gagné le Prix Méditerranéen Anna Lindh du journalisme dans la catégorie Radio pour un documentaire intitulé "Exercer et produire le droit dans les territoires palestiniens : un combat continu", diffusé sur cette chaîne.